REPUBLIQUE FRANCAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REPUBLIQUE FRANCAISE

Bienvenue en République Française, pays des droits de l'homme et du citoyen!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]

Aller en bas 
+7
Maitre Mulot
kro
lycan
Maitre Vador
Ulysse
Hannibal
Pell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marneus
citoyen
citoyen



Nombre de messages : 277
Pseudo In Game : marneus
Alliance : P.P.F
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Et si tu laissé le temps faire ca ? Je comprend le fait que tu ne veut pas de membre dans ton alliance si tu ne les conné pas mais si tu te donné quelques semaine pour éssayé d'en savoir un peu plus sur eux peut-être que tu seré pour que la fusion se fasse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
ministre de l'intérieur
ministre de l'intérieur
Hannibal


Nombre de messages : 574
Pseudo In Game : Natterfrost
Alliance : T.F.I
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

tu connais un menbre de leur ally...moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
président de la République
président de la République
maitre golum


Nombre de messages : 996
Age : 34
Pseudo In Game : G3/G4/G5/G6
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

moi je préfère les connaitre avant de les accepter, je voit vraiment pas pourquoi vous êtes préssés ! on a tout notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
président de la République
président de la République
maitre golum


Nombre de messages : 996
Age : 34
Pseudo In Game : G3/G4/G5/G6
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

moi je préfère les connaitre avant de les accepter, je voit vraiment pas pourquoi vous êtes préssés ! on a tout notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
ministre de l'intérieur
ministre de l'intérieur
Hannibal


Nombre de messages : 574
Pseudo In Game : Natterfrost
Alliance : T.F.I
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

double post ^^ , je suis d'ac avec toi... il faudrait que les 2 menbres que l'on ne conné pas viennent.....
Revenir en haut Aller en bas
Pell
citoyen
citoyen



Nombre de messages : 27
Pseudo In Game : Pell
Alliance : UFK
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:23

ben les deux membres doivent Grizelda et crotal non ?

Dans ce cas là on va les prévenir.

Mais franchement je n'arrive toujours pas à vous comprendre avec votre systeme de présidents et de ministres. On est là pour se marrer et se détendre. Pas pour se prendre la tête ! En plus si on veut fusionner avec vous, notre but est de mener la future alliance le plus haut possible dans le top 100 avec vous ! On est pas là pour détracter votre alliance, ni pour ne pas s'entendre avec vous !

Perso je suis assez pressé car je vais bientôt partir en vacances ... donc voilà.

Maitre Vador, c'est peut-être l'occasion d'organiser un referundum ?
Revenir en haut Aller en bas
crotal
citoyen
citoyen
crotal


Nombre de messages : 176
Pseudo In Game : crotal
Alliance : UFK
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

oulâlâ 80 messages à lire un peux trop lol je reviens dire bonjour comme hier^^ et je suis pour une fusion^^ je me présente crotal j'ais 3 500 pts classées 110( sa dépends) et je joue dans luni 45 classées 1013^^ et je suis actif même si j'ais 5 exam de repassaages^^ lol bon ben si le fusion se fait je propose de rester sèur se fofo^^ bon ben voilâ GG.

cordialement crotal^^


et je suis passées par içi hier^^ https://republiquefrancaise.forumgaming.fr/Forum-c3/Propositions-Projets-f6/fusion-t88.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mulot
premier ministre
premier ministre
Maitre Mulot


Nombre de messages : 416
Age : 35
Pseudo In Game : LE Mulot
Alliance : R.F forever!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:25

golum, si on est préssé pour la fusion, c'est que plus tot on les integreras, plus tot on les connaitras...

enfin on peu laisser une petite periode pour aprendre a se connaitre et virer les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tlrcjedi.niceboard.com
maitre golum
président de la République
président de la République
maitre golum


Nombre de messages : 996
Age : 34
Pseudo In Game : G3/G4/G5/G6
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

je pourrai pas lutter éternellement contre cette fusion, c'est pourquoi, j'en ai parlé avec LeDoc, et on s'es mis d'accord, on fusionne à condition qu'ils passent tous sur le forum pour se présenter... la fusion a déja commencée



PS : pour moi ca a toujours été dans l'autre sens, les gens fallait qu'on les connaissent et qu'il soit intégré au sein de l'alliance pour en faire partit... autrement dis, il fallait de longues heures de flood sur notre forum ainsi que des raids en coopération avec certains de nos membres pour pouvoir integrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mulot
premier ministre
premier ministre
Maitre Mulot


Nombre de messages : 416
Age : 35
Pseudo In Game : LE Mulot
Alliance : R.F forever!!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

les deux sont possibles, et nous sommes plus nombreux je crois a penser que les faire rentrer permet d'aprendre a les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://tlrcjedi.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]   Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion entre les [R.F] et les [UFK]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fusion
» Qui à déja coloniser en G4 entre les ss 60-175?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPUBLIQUE FRANCAISE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: